Qui sommes-nous?

Des bijoux de qualités à volonté, consommer moins et briller toujours plus c’est enfin possible avec Blingmi !

Blingmi vous offre une sélection impressionnante disponible à la location, des bijoux pour tous les goûts, du
vintage aux grandes marques de joaillerie et horlogerie.

 

Lancé en 2018, Blingmi travaille aujourd’hui en partenariat avec de grands bijoutiers et horlogers. Cette start-up innovante compte parmis ses collaborateurs beaucoup de créateurs comme Esther de Beaucé, la première galerie à Paris exclusivement dédiée aux bijoux d’artistes et designers contemporains. Mais également Mademoiselle AD, qui se base sur un commerce plus équitable et respectueux avec des pratique éthiques, sociales et environnementales, et encore bien d’autres à venir…

Blingmi met à l’honneur le savoir-faire de la joaillerie française en luttant contre les enseignes de fast-fashion dans le secteur du bijou, et en promouvant une consommation nouvelle, plus adaptée à la nouvelle génération.

Blingmi travaille également en étroite collaboration avec des grands joailliers parisiens, ainsi que des particuliers souhaitant mettre en location leurs bijoux de grandes valeurs évalués et estimés par de grands cabinet d’expertises.

Le principe est très simple:

1. Prenez Rendez-vous au show-room depuis le site internet Blingmi https://www.blingmi.fr/
2. Louez le bijou de son choix
3. Le jour-J, brillez et profitez de l’instant présent !

A venir …

Blingmi vous donne rendez-vous à Cannes pendant le festival du 13 au 20 Mai pour l’ouverture d’un pop-up store « La Terrasse de la location » ou les plus belles pièces seront disponibles à la location pour briller sur les marches et sur la croisette.

Blingmi sera également en ligne d’ici quelques semaines sur des plateformes de location de robes et vêtements casual, BEAUROW, on vous pourrait louer votre tenue complète, des boucles d’oreille jusqu’aux pieds!http://www.beaurow.com/ 

Fermer le menu